L'élection de M.?Ariel Sharon comme Premier Ministre d'Isra?l est un autre coup du sort.
阿里埃勒·沙龍先生當(dāng)選以色列總理一職是另一個(gè)打擊。
Les membres d'une même famille sont proches les uns des autres et s'entraident moralement et financièrement, en particulier en période de crise, par exemple, lorsque surviennent une maladie, un décès ou d'autres coups du sort.
家庭成員之間在感情上和財(cái)務(wù)上關(guān)系密切,相互支持,特別在出現(xiàn)危機(jī)時(shí),例如當(dāng)發(fā)生疾病、死亡和其他災(zāi)難的時(shí)候尤為如此。
Le Président Assoumani?: Je voudrais, tout d'abord, au nom de la délégation de mon pays, l'Union des Comores, exprimer, encore une fois, à tout le peuple des états-unis d'Amérique, la sympathie et le soutien du Gouvernement et du peuple comoriens, à la suite du terrible coup du sort qui, avec le passage de l'ouragan Katrina, a secoué durement ce pays ami, causant la perte de plusieurs vies humaines et des dommages matériels sans précédent.
阿蘇馬尼總統(tǒng)(以法語(yǔ)發(fā)言):我首先代表科摩羅聯(lián)盟代表團(tuán),再次向經(jīng)歷了卡特里娜颶風(fēng)襲擊后造成的嚴(yán)重破壞的美利堅(jiān)合眾國(guó)全體人民表示科摩羅政府和人民的支持,這次颶風(fēng)振憾了這個(gè)國(guó)家,造成數(shù)以千計(jì)的生命損失和空前的物質(zhì)破壞。
聲明:以上例句、詞性分類(lèi)均由互聯(lián)網(wǎng)資源自動(dòng)生成,部分未經(jīng)過(guò)人工審核,其表達(dá)內(nèi)容亦不代表本軟件的觀點(diǎn);若發(fā)現(xiàn)問(wèn)題,歡迎向我們指正。
Ce jour-là, des millions de Fran?ais espèrent avoir de la chance, pendant que d'autres craignent un coup du sort… Mais d'où viennent ces croyances sur le vendredi 13 ?
在這一天,許多法國(guó)人都希望有好運(yùn),而另一些人則害怕會(huì)倒霉… … 不過(guò),這些關(guān)于13號(hào)星期五的說(shuō)法是從何而來(lái)的呢?
Une petite table croulait sous des ouvrages du genre Prédire l'imprévisible: protégez-vous contre les chocs ou Cristal brisé: les mauvais coups du sort. Le libraire monta sur un escabeau et lui tendit un gros volume relié de noir.
那里有一個(gè)角落,放的全都是占卜方面的書(shū)。一張小桌子上放了許多書(shū),如《預(yù)言無(wú)法預(yù)見(jiàn)的事:使你自己免受打擊》和《破碎的球:命運(yùn)不濟(jì)的時(shí)候》。
新歐洲戰(zhàn)法留學(xué)
權(quán)威的半DIY留學(xué)平臺(tái),公立大學(xué),精英商學(xué)院,時(shí)尚藝術(shù),國(guó)立音樂(lè)學(xué)院,法餐西點(diǎn),貴族高中
study.xineurope.com
咪咪學(xué)法語(yǔ)
法語(yǔ)愛(ài)好者的家園 留學(xué)與考試的助手 提供各種法語(yǔ)相關(guān)的信息與服務(wù)
www.mimifr.com